fiabilité, sécurité, plaisir de voler

Notre flotte

 


AVIONS FIABLES -> entretien moins coûteux -> tarifs favorables  

AVIONS TRES REPANDUS -> faciles à louer partout  

 

Piper Lance HB-PBK

vues intérieures d’avions

 

Piper Archer HB-PKR

 

 

 

 

 

Cessna Skyhawk 172 HB-CCV

 

Cessna 152 HB-CHV

 

 

 

 

 

Cessna 150 HB-CEE

 

Bücker Jungmann HB-UVT

 

 

 

 

 

Piper SuperCub HB-PRS

 

 

 

 

 

 

Comme dit dans le chapitre Nos atouts, notre flotte est constituée d’avions parfaitement éprouvés et remarquablement fiables. Cela permet de contenir les frais d’entretien, ce qui joue en faveur des tarifs. Variée et complète, elle va des avions biplaces les plus économiques (Cessna 150 et Cessna 152), en passant par le très classique quadriplace Cessna 172 Skyhawk, jusqu’au tout aussi connu quadriplace Piper Archer, modèles que l’on trouve très couramment en location dans la plupart des pays.
Le fleuron de la flotte, le Piper Lance, 6-7 places, voyage vite et confortablement. Il permet la formation à l’hélice à pas variable et au train rentrant.
A signaler encore que notre "groupe Bücker" possède un exemplaire de ce biplan mythique.
Notre dernière acquisition est un Piper SuperCub. Il est actuellement équipé d’un moteur très économique de 90CV. Dans l’avenir, nous lui offrirons un moteur de 118CV fonctionnant à l’essence sans plomb. Cet avion, mondialement connu pour ses excellentes qualités dans la formation de base, nous servira également pour la formation à la roulette de queue des futurs pilotes de Bücker.

Quant aux avions de toute dernière génération, nous en ferons l’acquisition quand ceux-ci auront corrigé leurs défauts de jeunesse et également fait leurs preuves, démontrant ainsi une sécurité maximale pour nos pilotes.

Pour la sécurité et le plaisir de chacun, nous nous efforçons donc d’offrir à la location des avions soigneusement entretenus. Si vous êtes pilote sans être inscrit chez AéroFormation, vous pouvez également les louer, pour peu que votre pilotage satisfasse aux critères de sécurité et que vous adhériez à l’école après quelques vols. Vous pouvez aussi vous familiariser avec une machine sur laquelle vous n’êtes pas encore qualifié.

 

 

 

 

 

haut